Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
31 octobre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 44

 

Bonjour.

 

Nous voici un nouveau mardi et avec les amies tricopathes, Lili et Jessica, nous allons vous montrer nos avancées de la semaine.

 

Que s'est il passé cette semaine?

Déjà, je me suis remise sur pied, ensuite la météo est bien grisouille, fraîche et brumeuse cette semaine et nous sommes passés à l'heure d'hiver.

 

Et en attendant, des photos, ou pas!

  • J'ai terminé mon projet mystère. Mais cette semaine, pas de photo tant qu'il ne sera pas offert car j'ai peur aux yeux curieux.
  • J'ai ensuite fortement hésité à quoi mettre sur les aiguilles et mon choix s'est porté sur une écharpe vue sur le net afin de consommer une maxi pelote de mon stock :

IMG_2185

  • De plus, j'ai mis un nouveau projet "chut" à offrir en route

 

J'ai également pris le temps de laver et mettre à bloquer les derniers ouvrages pour lesquels je ferai un article plus complet.

  • Le châle au crochet :

IMG_2191 

  • La layette marinière :

IMG_2189

  • Des chaussons citrouilles afin d'accompagner les 3 layettes :

IMG_2188

 

Cette semaine, c'est également l'ouverture du swap auquel j'ai participé. Je vais donc pouvoir vous présenter ce que j'ai réalisé à cette occasion.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle activité, bravo ! J'ai un coup de coeur pour la collection de chaussons ! Bisou
Répondre
L
bravo ma Karine ;-) tout est très beau ;-) des bisous
Répondre
R
et bin l'automne est la....en tout cas de bien jolies petits tricots...adorables comme tout...;)
Répondre
T
De très belles réalisations Bravo et complètement revenu au top !!!
Répondre
L
tout est très sympa, bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité