Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 novembre 2017

Châle Runa's

 

Bonjour.

 

Il y a quelques temps je suis tombée sur la photo de ce châle sur FB.

Après renseignement des références, j'ai pris peur car les explications sont en allemand. Mais les grilles sont bien faites et, une fois les fournitures traduites par des amies, cela roule tout seul.

 

Il s'agit du modèle Runa's Dies & Das sur Ravelry auquel j'ai ajouté une bordure au point de coquille :

IMG_2191

 

Réalisé en laine Barbara de 3S qui trainait dans mon stock.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau, j'adore la couleur et ce motif coeur, vraiment un très joli rendu ! Mais bon, le crochet, à part des half granny avec lesquels je déstocke mes pelotes orphelines en ce moment .... ! Bon dimanche, bisou
Répondre
R
ouah tout un magnifique chale....ouaaahhh tu as fait une merveille lala...;)
Répondre
L
je ne connaissais ni le modèle, ni la laine, que de travail. Biz ma belle
Répondre
T
S U P E R B E Très belle réalisation
Répondre
T
Très beau , ça va être bien agréable de s'enrouler dedans !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité