Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 novembre 2017

Langoz

 

Bonjour.

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter la layette réalisée pour le 3ème naissance qui m'a été annoncée pour le mois de Novembre.

 

Ce coup-ci, il s'agit d'une petit princesse et j'ai décidé d'utiliser des pelotes de 100% Baby, coloris Pêche et Ivoire, de DMC qu'il me restait en stock.

 

Après de multiples recherches, j'ai trouvé le modèle qui me plaisait.

Il s'agit du Langoz de Julie CHANUDET que j'ai acheté sur Ravelry.

Ce modèle très sympathique a une large encolure pour passer la tête et se tricote en top-down sans couture.

 

Voici le résultat :

IMG_2189

 

J'ai juste eu un petit soucis lors des changements de couleurs en aiguilles circulaires, mais depuis, j'ai trouvé un super tuto qui me permettra de le régler.

 

J'ai tellement apprécié ce modèle que je pense le décliner à nouveau à l'occasion.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Un très joli modèle et le plastron boutonné, c'est juste top ! Bon dimanche, bisou
Répondre
V
très jolie bravo
Répondre
L
très joli et pas de pb de passage de tête
Répondre
R
oohh c'est trop trop mimi...ouiii belle petite layette...;)
Répondre
T
Joli travail et ce gilet va être très pratique
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité