Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 novembre 2017

Pull sans manches

 

Bonjour.

 

Cette année avec des amis d'un groupe FB, j'ai participé à un swap (échange).

Le seul impératif est que les ouvrages soient réalisés à partir de fil Bergère de France.

 

L'ouverture se déroulant le soir d'Halloween, je peux enfin vous dévoiler ma réalisation.

 

Ma destinataire étant domicilée à La Réunion, j'ai choisi un modèle léger en Bigarelle :

IMG_2050

Il s'agit du modèle 03 du Wooling n°4.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
A
ah il est sympa ce modèle, je vais devoir feuilleter à nouveau les catalogues.
Répondre
K
J’aime beaucoup la couleur et le col est original ! Il va faire fureur à la Réunion ;) bisous
Répondre
M
Très joli le modèle et la couleur et effectivement bien adapté au climat de la Réunion ! Dire qu'on nous annonce la neige pour aujourd'hui ! Bisou
Répondre
L
tu as bien travaillé, la contrainte du swap n'était pas trop dure
Répondre
R
et bin tout un swap...ce pull est vraiment superbe comme tout...;)..ouah tu vas faire une gatee...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité