Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
7 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 45

 

Bonjour.

 

Les vacances sont terminées et on va reprendre le rythme classique. Ce matin c'est donc reprise du sport. Youpi, cela me manquait et cela va me dérouiller un peu.

 

Mais les publications du mardi ne connaissent pas les vacances donc il n'y a pas eu d'arrêt.

Ce matin, avec Jessica et Lili, je vous présente mes ouvrages de la semaine.

 

J'ai beaucoup publié cette semaine sur des ouvrages en attente d'être offerts, donc je ne vais pas vous les présenter à nouveau mais juste vous parler des nouveautés.

J'ai avancé les 2 tricots en cours :

  • L'écharpe de déstockage a 2 motifs supplémentaires :

IMG_2207

  • le tricot "chut" avance tout doucement.

 

J'avais aussi beaucoup d'envies de couture. Par contre, je n'arrivais pas à trouver le temps de m'organiser un atelier. La semaine dernière j'ai donc coupé mes tissu et sorti la machine hier pour une après midi couture. Il reste encore des phases de finissions donc je vous montrerai plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'avancée de tes ouvrages, c'est sûr, avec les chut, on attaque Noël ! Bisou
Répondre
R
sympa comme tout cette echarpe....ouiii...;)
Répondre
K
Tu es super douée avec les points ma Karine !
Répondre
L
bravo pour toutes tes avancées, un jour moi aussi je me mettrai à la couture. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité