Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 46

 

Bonjour.

 

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

Chez nous le week-end a été froid et pluvieux.

 

J'en ai donc profité pour avancer mes ouvrages en cours :

  • Le "chut" en cours a bien progressé.
  • L'écharpe s'est vu aggrandie de 2 motifs supplémentaires et d'après des calculs savants, je devrait avoir assez de laine pour une vingtaine de motifs, elle sera bien longue :

IMG_2225 

  • Je me suis également inscrite à un test. J'ai galéré pour mon échantillon puis mon écheveau s'est emmêlé, il faut donc que je bobine avant de m'y mettre. Il s'agit des restes de laine de mon châle Flower :

IMG_2228

 

J'espère que Jess et Lili auront également avancé selon leurs souhaits.

 

Bonne semaine.

 

Karine

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces motifs coeurs ! Je suis bien curieuse de découvrir ton ouvrage test ! Bisou
Répondre
R
bin ici l'ete est la bien la....en tout cas cela avance bien chez toi...;)
Répondre
A
ça avance, ça avance ! Bizzzzz
Répondre
L
jolie avancée, une pelote pleine de nœud! j'adore! pour de vrai
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité