Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 novembre 2017

Pochettes

 

Bonjour.

 

Il y a quelques temps une amie m'a appelé au secours pour me demander une pochette pour ranger son bec de clarinette lors de ses transports.

J'ai donc sorti des tissus et la machine pour hop hop hop, cela :

IMG_2216

 

Comme ce sont des petites pièces, je lui en ai fait 2 pour qu'elle en ait une de secours.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Tout mignon , bien belles pochettes , tu es championne !
Répondre
R
et bin de bien belles pochettes didonc....sympa et belle broderie...;)
Répondre
M
Sympa de faire pour les amies, je suis sûre qu'elles apprécient ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité