Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
25 novembre 2017

G.R.R.

 

Bonjour.

 

Je peux enfin vous montrer le dernier "chut" que j'ai tricoté.

 

Je l'ai déjà réalisé à plusieurs reprises en taille adulte, fillette et bébé et à chaque fois une amie a craqué dessus.

J'avais prévu de lui faire la surprise lors d'un swap, mais le sort n'a jamais voulu me la désigner comme swappée.

 

Je me suis donc décidée, en cette fin d'année, juste pour faire plaisir.

 

Voici une nouvelle version du G.R.R. 327 réalisé en Plume coloris Rosat :

IMG_2239_Bis

 

Il nous aura fait quelques frayeurs car il a décidé de se promener à 50km de sa destination, mais il a fini par trouver le bon chemin.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
Merci K
Répondre
T
Très beau travail. que veut dire GRR ?
Répondre
L
<3 <3 <3 <3 <3 <3 je ne dirai que ça <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
M
J'aime toujours autant ce modèle, indémodable et bien sûr j'adore la couleur ! Bon week end
Répondre
R
oh oui toute une merveille didonc...tout un joli GRR...parfait....;)
Répondre
L
tu as fait une heureuse, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité