Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 novembre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 48

 

Bonjour.

 

Comment allez-vous?

J'espère que vous vous couvrez bien et que vous ne vous envolez pas.

A part Rachel, bien sûr, qui m'est fidèle depuis l'autre côté du globe.

 

Cette semaine j'ai eu un petit coup de mou et de fatigue après le coup d'express mis sur le gilet.

Mais je me suis reprise et ai réussi à avancer.

 

Tout d'abord, j'ai bien progressé sur mon test de Noël. et tant mieux car le verdict est à rendre pour la fin du mois. 

Plus qu'une vingtaine de rangs, mais ça le fait nickel.

 

Puis j'ai ressorti ce week end, l'écharpe de déstockage.

Elle a eu le droit à 2 motifs de plus.

IMG_2246

La laine donne bien et si mes calculs sont bons, elle sera plus proche d'une étolle que d'une écharpe.

J'ai bien fait de la doubler en largeur après le premier essai...

 

J'espère que Lili et Jessica ont avancé selon leurs souhaits.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
T
C'est juste magnifique, bon courage ma Karine, pleins de bisous de Picardie
Répondre
L
de plus en plus jolie ton étole ;-) bravo ma karine et hate de voir ton test de noêl des bisous
Répondre
L
tu progresses bien malgré ton coup de mou!
Répondre
R
oh oui on se deshabille nous...ils commence a faire chaud...lol....en tout cas couvrez vous ouiii....et bin cette echarpe sera toute belle...;)
Répondre
T
Très belle écharpe
Répondre
A
Sympa le motif de ton écharpe / étole.
Répondre
M
J'ai aussi un coup de mou et j'essaie de partir sur des projets plus conséquents que les tricots pour Lili ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité