Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
5 décembre 2017

Le mardi on rend sa copie - Saison 2017 - Episode 49

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

Moi j'ai froid, même si nous avons la chance d'être, pour le moment, épargnés par la neige.

 

Cette semaine, je n'ai pas avancé l'écharpe, mais me suis lancée dans une petite commande spéciale qui se révèle être plus grande que prévue :

IMG_2255

 

Pas grâve, il fera le bonheur de son futur papa.

 

J'espère que Jess et Lili ont avancé et se sont amusées comme moi.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
comme c'est minionnnnn ^^ hihi des bisous ma karine ;-) et bravo
Répondre
R
oh il va etre beau ce minion...oui didonc...;)
Répondre
E
MINIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!! mdr
Répondre
L
bien travaillé, courage pour le froid, reste au chaud à tricoter
Répondre
A
ha, ha, ce Minion est tout à fait mignon !
Répondre
M
Help, une petite explication svp ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité