Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 décembre 2017

Cœur entrelacé

 

Bonjour.

 

Je continue dans la série des "chuts" créés en fin d'été mais qui attendaient de rejoindre leur foyer.

 

Ce coup-ci, il s'agit de deux ami(e)s entrelacé(e)s en coeur pour entretenir l'amitié :

IMG_2094

 

Réalisé en Coton Fifty de Bergère de France d'après un tuto vidéo trouvé ici.

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
très drôle
Répondre
M
Que c'est mignon ! je pense que l'amie qui a reçu ce joli cadeau a du être ravie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très mignons !
Répondre
R
ooohh mais que c'est trop trop chou...j'adore...ouiiiii
Répondre
M
Tu en es au même stade que moi, attendre que les chuts soient arrivés pour publier ! Du coup un peu d'embouteillage entre Noël et Nouvel An ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité