Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 02

 

Bonsoir.

 

Nous sommes mardi et en ce début d'année, j'ai enfin repris les aiguilles.

 

Une amie m'a demandé de l'aide pour protéger le ventre de leur chienne récemment opérée.

Me voici donc avec des pelotes du stock et les aiguilles circulaires pour réaliser un manteau à la choupinette :

IMG_2271

Il va falloir que je m'active d'ailleurs.

 

Je sais que mes amies Jess et Lili sont déjà passées.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
elle va être élégante la demoiselle à 4 pate. En plus des pelotes qui trouvent un usage, super!
Répondre
R
et bin cela promet....et vive les mardis....;)
Répondre
M
Lol ! Je viens de devoir rallonger le manteau du nouveau copain de Rosalie ! Dans la précipitation du départ à la neige, comme le chien est petit, elle a acheté trop court alors mémé lui a tricoté une rallonge couvre-fesses ! Je montrerai çà un de ces jours ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité