Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 janvier 2018

Un chien de saison de Maurice DENUZIERE

 

Bonjour.

 

J'avais besoin d'une lecture reposante après mon gros pavé et une amie de coeur m'a proposé ce gentil livre :

IMG_2273_Bis

Rapide à lire, en 3 jours, dans une ancienne collection dont voici le résumé :

Sans titre

 

Ce roman humoristique nous entraîne dans la découverte et l'apprivoisement réciproque entre Félix et Néron, puis dans leurs aventures le temps d'un été.

Néron et malicieux et joueur à souhait.

 

Bref, une lecture qui donne le sourire.

 

Je n'ai pu m'empêcher de penser à la "chérie" de mon Indy qui est de la race Boxer, tient donc...

 

Ce livre lance également pou moi la saison 2018 du Défi lecture avec la catégorie : un livre avec un animal sur la couverture.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un livre bien sympathique didonc....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité