Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 03

 

Bonsoir.

 

Je suis encore dans les temps car nous sommes encore Mardi.

Je sais que Jess et Lili sont déjà passées pour vous présenter leurs avancées.

 

De mon côté, j'ai profité de quelques jours de vacances dans les Hauts de France pour avancer le manteau pour la puce.

J'en suis à la moitié de la longueur désirée sous le ventre :

IMG_2276

 

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée ! Bravo pour la mise à jour de tes Knitmeter !
Répondre
M
Ce manteau va être très joli, les couleurs me plaisent beaucoup, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bonne journée (ici tempête de vent et pluie, encore et toujours !).<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime toujours la couleur. J'espère que tes parents vont bien. Biz
Répondre
R
oh tu en as bien profite...c sur...en tout cas jolie avancee....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité