Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 janvier 2018

Mon carnet de lecture

 

Bonjour.

 

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une nouvella expérience dans mes lectures.

 

A force de cotoyer des groupes, blogs, pages... dédiés aux livres en tout genre, je me suis rendu compte que beaucoup rédigeaient un carnet de lecture un peu comme un bullet journal dédié à ce centre d'intérêt.

J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure.

 

J'ai beaucoup étudié ce que font les autres et j'ai craqué pour ce carnet "Mon super journal" :

IMG_2284

Mon choix s'est porté sur ce modèle car il possède un petit mode d'emploi qui me sera utile pour débuter :

IMG_2285

Des pages lignées pour rédiger le sommaire :

IMG_2286

 

Des pages pointées et numérotées pour le contenu :

IMG_2287

Ainsi pas besoin de numéroter soi même, mais surtout les points permettent un vaste choix de créations entre écriture et dessins.

 

J'ai également ressorti des feutres et crayons :

IMG_2283

 

Il ne me reste plus qu'à me lancer. J'ai déjà réaliser des brouillons de mise en page, mais j'ai l'angoisse du démarrage.

 

Je me pose encore des questions sur la calligraphie et les polices à utiliser.

 

Mais je vous promets de vous montrer le résultat.

 

Bonne journée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver avec ton petit journal, je suis certaine que ce sera une merveille ^^ Je sais qu'on n'est jamais satisfaite entièrement du résultat mais pour d'autres, ce sera un magnifique journal j'en suis persuadée, allez, lance-toi ma chérie ^^
Répondre
L
bon courage pour cette nouvelle aventure
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité