Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
13 février 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 07

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

Je profite d'une petite pause et d'un peu de temps en ce mardi midi pour vous présenter les avancées de la semaine.

 

A vrai dire cela sera repide.

J'ai terminé en urgence le manteau pour la louloute. J'attends une photo porté pour vous faire l'article :

IMG_2314_Bis

Ce week-end, entre deux dessins, j'ai sorti les pelotes que maman a acheté lors de notre passage au magasin d'usine Cheval Blanc. Elle m'a demandé un gilet pour mamie. Donc voici un méchantillon. J'ai le gilet en tête, il va falloir faire chauffer les neurones pour le réaliser :

IMG_2325

 

 

Je vous laisse, car il me faut casser une croûte avant d'aller travailler.

Mais n'hésitez pas à passer chez Lili et Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore, hate de voir l'avancée du gilet ;-)
Répondre
M
Bravo pour le petit manteau ! J'ai eu une photo du mien porté ! Heureusement qu'il y a ce rajout de couvre-fesses en rouge, parce que ce mini chien presque blanc dans des mètres de neige, il faudrait presque le GPS ... ! J'aime beaucoup le fil pour le futur gilet, affaire à suivre ! Bisou
Répondre
L
bravo pour le toutou, je pense que le suivant va prendre un peu plus de temps. Heureuse de lire que tu as toujours du taf, biz
Répondre
E
La couleur est superbe ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité