Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 février 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 09

 

Bonjour.

 

Nous sommes mardi et le temps passe trop vite.

 

Je suis désolée de vous avoir fait faux bond la semaine dernière, mais je n'ai pas réussi à assurer le rythme.

D'ailleurs, aucune maille n'avait été alignée depuis le manteau.

 

Ce week-end, j'ai réussi à entamer un nouveau projet, mais il s'agit d'une surprise donc patience et pas de photo.

 

J'espère que Jess et Lili sont plus studieuses que moi.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
ah mais qui dit chut dit encours alors c'est que du positif ;-) des bisous <3 et tu est toute excusé pour la semaine dernière... je ne promet rien pour ma part pour le mois de mai... ^^
Répondre
R
et bin bon mardi quand meme....cela viendra...;)
Répondre
L
courage ma belle, tu vas t'organiser et puis ce n'est que du plaisir
Répondre
M
Bonne journée, moi j'ai bien tricoté ces jours, bien au chaud ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité