Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 mars 2018

Voix nocturnes de Amélie De Lima

 

Bonjour.

 

Dès qu'Amélie nous en a parlé, je l'ai attendu.

A peine disponible, je l'ai réservé.

Puis la frustration s'est installée car je devais terminer le livre en-cours.

 

Je me suis donc plongée avec plaisir dans cette nouvelle :

IMG_2338

 

Le style est très rythmé grâce à des chapitres très courts, mais percutants. Un style un peu télégraphique, interrogatoire.

De plus, Amélie joue avec la psychologie du personnage principal pour nous emporter doucement vers...

IMG_2339

 

Bref, je me suis une nouvelle fois régalée

Merci et à bientôt dans une nouvelle aventure.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un livre didonc....tres rythme alors...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité