Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 avril 2018

Carnet de lecture - En Mars

 

Bonsoir

 

Le mois d'Avril commence et il est temps de vous faire mon bilan de lecture du mois de Mars :

IMG_2379

 

Le mois a commencé avec un petit roman humoristique sur la prise de conscience de la future paternité de Munch Karbonen :

IMG_2380

 

J'ai ensuite dévoré la nouvelle psychologique d'Amélie avant de relever le défi, avec succès, de mon premier manga :

IMG_2381

 

J'ai enchainé sur le troisième opus des Cinquante nuances qui dormait dans ma PAL depuis un moment :

IMG_2382

 

Et ce mois ne Mars ne serait rien sans la visite du Salon du livre de Paris, un vrai bonheur :

IMG_2383

 

Un petit récap :

IMG_2384

 

Je suis super contente de mon premier trimestre :

IMG_2385

 

J'atteins le premier palier de mon Défi Lecture 2018 avec 10 livres et deviens Picoreuse en herbe.

Cela concrétise la moitié de mes lectures de 2017, qui est également mon objectif 2018.

 

A bientôt et bonnes lectures.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore ton carnet didonc....oui tout un chouette mois de Mars...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité