Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
11 avril 2018

Je suis l'Alpha - Émergence de Sylvie NOEL

 

Bonjour

 

Aujourd'hui je souhaite vous parler de ma dernière lecture.

 

Je vous avais dit que, pendant le Salon du livre de Paris, j'avais rencontré Sylvie et craqué sur sa trilogie.

Je me suis donc lancée dans le premier tome :

Je suis l Alpha - Emergence

 

Pour tout avouer, je ne suis pas une adepte du genre fantasy dans mes lectures, je n'en avais même jamais lu avant.

Mais il y a peu de temps, nous avons regardé la série Shadow Hunter et j'avais décidé d'intégrer les romans dans ma Wish List.

Et puis, est arrivé cette rencontre et ce flash sur ces livres que je ne regrette nullement.

 

Dans ce tome nous découvrons Mégane, jeune fille entourée de ses amis Adeline, Raphaël et Clément.

Un soir, Mégane fait une drôle de rencontre en boîte de nuit : Mallory, un homme séduisant et envoûtant.

Suite à cette rencontre, la vie de Mégane change. Il lui arrive des choses étranges... Elle se découvre des dons inexpliqués...

Jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité, sa vérité : elle est fille d'une lycane (louve-garou) et d'un vampire.

Comment vivre cette nouvelle et les changements qui en découlent?

Comment apprivoiser ses nouveaux dons?

 

Le frissonant parcours initiatique de cette jeune fille.

De rebondissement en rebondissement...

Qui se termine... Wouah... Il faut lire le tome 2...

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une histoire...a le melange lycan/vampire est a la mode didonc..en tout cas cela promet ici...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité