Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 mai 2018

Je suis l'Oméga - Renaissance de Sylvie NOEL

 

Bonsoir.

 

Comme je vous l'ai dit précédemment, la lecture reste le seul loisir qui évolue en ce moment chez moi.

Je vais donc vous parler de soir du deuxième volet de la tri(quadri!)logie de Sylvie NOEL.

Mais ma grande question du soir est comment partager mon ressenti sans spoiler le premier tome que vous avez découvert ici?

 

Donc rappelons un peu son historique.

En Mars dernier je me suis rendue au Salon du livre de Paris et ai rencontré Sylvie. J'y ai craqué sur sa trilogie de fantaisie urbaine peuplée de lycans et de vampires.

 

Dans le premier tome nous faisons connaissance de Mégane et de ses amis et découvrons comment elle vit sa prise de connaissance de son statut mi-lycan, mi-vampire.

 

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons les personnages dans un monde en effervescence entre les deux peuples.

L'ambiance est de plus en plus tendue entre réglements de compte et besoins de vengeance.

Nous découvrons Lilith, jeune femme au don de guérison "Oméga", prise malgré elle entre les deux clans.

Comment va t'elle vivre ces aventures?

Je suis l Omega - Renaissance_ Bis

 

Mon sentiment sur ce nouvel opus.

Je craque, je fond.

Nous sommes pris dans le rythme et les rebondissements.

Et une fin... Pfff. Moi qui n'aime pas enchaîner 2 volumes d'une même série à la suite, histoire de digérer un peu, j'ai démarrer le troisième dans la foulée.

J'ai de petites idées et envies sur la suite en fonction des évênements des dernières pages. Vont elles se réaliser?

 

D'autant plus que #jenenarguepasjinforme, la fin ne sera pas la fin. Sylvie, je suis bientôt prête...

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
bin tu continues a aimer didonc
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité