Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
22 mai 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 21

 

Bonjour

 

Comment allez vous?

 

Un petit message en ce Mardi pour accompagner mes amies Lili et Jess...

 

Et pour vous dire que j'ai commencé un nouveau projet pour une commande.

Une grille Lili Points, une toile unifil et de jolies couleurs :

IMG_2408

 

Je vous en direz plus dès que je pourrai.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir ce que tu nous concoctes ! Je vais bientôt me mettre à la broderie aussi ! Déjà fait quelques essais et ça me plaît comme loisir !
Répondre
M
Je me réjouis de découvrir la suite, j'aime bien les Lili Points ! Bisou
Répondre
L
rho hate de voir la suite de ta broderie ^^ mais aussi de tes chuts si mystérieux <3 des bisous
Répondre
R
et bin regale toi...il semble bien ce nouveau projet didonc...regale toi...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité