Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
5 juin 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 23

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

Et que vous n'êtes pas trop embêtés par les orages fréquents ces jours ci.

 

Nous sommes mardi et j'ai réussi à avancer sur le projet en cours.

Voici donc une photo :

IMG_2410

Je n' vous en dis pas plus pour le moment.

 

Je vous invite à aller voir chez mes amies Lili et Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie rose qui se profile <3 des bisous ma Karine <3
Répondre
M
Superbe cette rose ! Les vraies sont splendides en ce moment lorsqu'elles ne sont pas saccagées par les orages ... Bisou
Répondre
R
oohh cette fleur va etre superbe...non cela va pour les orages...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité