Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
6 juin 2018

Le tricycle rouge de Vincent HAUUY

Bonjour.

 

Aujourd'hui je vous présente ce premier roman du Vincent HAUUY :

Le tricycle ruge _ 1

 

Il s'agit d'un thriller français se déroulant aux USA et au Canada :

Le tricycle ruge _ 2

 

 

Je l'avais depui un moment dans la PAL de ma liseuse, mais ne me décidais pas à le lire.

Et dernièrement j'ai gagné sa suite à un concours, donc je me suis lancée.

 

J'ai bien aimé l'intrigue et ses rebondissements.

Mais je dois avouer avoir eu un peu d emal avec les personnages, les changements de lieux et d'histoires...

Un peu long parfois.

Par contre, je n'ai pas vu arriver la fin.

 

Bisous à à bientôt.

 

Karine

Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pas évident parfois les bouquins comme ça...je peux pas me fier au résumé lorsque je lis car, parfois c'est alléchant et lorsque tu lis finalement c'est pas forcément ce à quoi tu t'attendais ^^ Je viens de finir le premier bouquin de "la valse des poignards" de Juliette Benzoni et j'ai pas le second snifffeuuuu lol hâte de te lire ma belle ^^
Répondre
R
et bin dommage pour les personnages..tu vas te lancer quand meme dans la suite...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité