Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
7 juin 2018

Twilight – Fascination – Volume 1 de Kim YOUNG

 

Bonjour.

 

Aujourd'hui je vous parle d'une lecture récréative.

 

Avec la série des Alphas, je me suis prise de passion pour les lycans et les vampires.

Je me suis donc retrouvée à regarder les twilight que je n'avais que survolé lors de la première vision de la série.

Cela m'a donné envie de regarder après les romans.

 

Et en attendant de les trouver, je suis tombée sur ceci :

IMG_2411

 

Il s'agit de l'adaptation en roman graphique (mi-BD, mi-manga) des célèbres livres ;

IMG_2414

 

Dont l'histoire est la rencontre entre Bella at Edward et la mise en place de l'histoire :

IMG_2412

 

J'ai beaucoup apprécié cette version.

C'est une lecture fluide, rapide et sans prise de tête.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin la saga s'agrandit....sympa....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité