Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
12 juin 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 24

 

Bonjour.

 

Nous sommes Mardi et avec mes copines Jess et Lili nous vous proposont un point sur nos avancés.

 

Je suis actuellement en pleine commande et il faut que j'avance dans les délais.

Voici donc ce que j'extrait de la grille achetée :

IMG_2419

 

Il faut que je m'active et ça va le faire.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
L
une bien belle rose que voila <3 <br /> <br /> bonne suite des petites croix...
Répondre
K
Ca promet ! Très beau ! Bisous
Répondre
R
courage pour les commandes...courage...et bonne rose !
Répondre
M
Quelle jolie rose, elle est vraiment superbe ! Vivement mardi prochain pour voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette rose est superbe ! Hier soir orage de fin du monde, je n'ai pas encore été regarder l'état des fleurs, pour autant qu'il en reste ! Bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité