Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 juin 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 25

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

 

Ici, je cours après le temps...

Mais j'avance, j'avance, pas le choix.

 

Je vous montre donc, dans ma copie de ce mardi, l'avancée non pas au jour J, mais l'avancée de Dimanche :

35686804_1462955630475203_294729314505588736_n

 

En effet, le reste de la broderie devenant plus personnel (initiales et date), je ne la diffuserai maintenant qu'une fois offerte.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de trop.

 

Je vous invite à visiter les avancées de Jess. Quand à Lili, elle offre une pause à son blog.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais ce que j'en pense : de toute beauté ! Bravo pour ce magnifique travail, si soigné ! Bonne journée
Répondre
M
Quelle belle rose ! J'adore !!!!<br /> <br /> Tu cours après le temps, mais attend d'être à la retraite, ma petite Karine, c'est encore pire, les heures passent deux fois plus vite ! ah ah ah<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On le croirait en relief ! Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ouah que cette rose est superbe....ouiiii
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité