Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
4 juillet 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 27

 

Bonjour.

 

Je suis en retard pour ma copie.

D'un autre côté, je suis en retard dans mes ouvrages.

 

Après la livraison du coussin, je me retrouve à nouveau dans un trou de motivation.

Pas d'envie de reprendre les en-cours, pourtant il va falloir, ni un nouvel ouvrage.

 

Pourtant Dimanche, l'écharpe en cours, m'a accompagné à la campagne mais n'a pas bougé de son sac.

 

En plus, je suis en phase de tri de, nombreuses, photos d'une manifestation chez des amis.

 

J'espère reprendre bientôt.

 

Amitiés..

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Il y a des moments comme çà, où mes ouvrages se promènent beaucoup sans aucune avancée ! Et puis tout d'un coup l'envie revient ! Bisou
Répondre
L
coucou ma belle, je comprends, moi je n'ai toujours pas retrouvé l'envie de reprendre mon blog
Répondre
A
Un petit break de temps en temps ne fait pas de mal ! La motivation reviendra sans problème.
Répondre
K
et bin une sacre phase...et bon tri...cela reviendra...;)<br /> <br /> rachel
Répondre
K
Allez allez on se motive voyons. Aujourd'hui RIEN repos, on bulle... <br /> <br /> Mais demain on se prend par la main et on continue... Mais oui, le soleil brille, les oiseaux gazouillent... <br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> ARLESIENNE30
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité