Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 juillet 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 28

 

Bonsoir.

 

Comment allez vous ce soir?

 

Ici cela va mieux car il fait plus frais.

Je me suis même offert une séance coachée d'urban training (marche entrecoupée d'exercices de renforcement musculaire) ce matin.

Je suis donc KO, mais bien.

 

Mais nous sommes mardi et je devrais vous parler de mes ouvrages.

Or, encore cette semaine, rien.

J'ai terminé le tri de mes photos d'il y a 15 jours.

Et commandé un peu de matériel en vu d'un ouvrage de coeur...

 

Je vous souhaite donc une bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Pas grave, l'envie reviendra ... Bon week end, bisou
Répondre
R
et bin bonne fraicheur....vraiment...et a la semaine prochaine...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité