Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
15 juillet 2018

Au-delà des limbes de Mélanie BARANGER - Service presse

 

Bonsoir.

 

Il y a quelques temps, j'ai répondu à une opération des éditions Plume blanche.

Il s'agit du Club SummerTime 2018, un service presse, lors duquel on reçoit un livre de la collection dans le but d'en rédiger une chronique.

J'ai choisi ce titre par son sujet :

Au-dela-des-Limbes

 

Ambre est victime d'un accident et se retrouve dans le coma.

Elle découvre alors le monde de l'entre-deux, les âmes en attente de rejoindre leur corps (personnes dans le coma comme elle) et fantômes en attente de partir vers l'au-delà (personnes décédées). Et tout ce que ce monde comporte et implique.

 

Au-dela-des-Limbes resume

 

Des personnages attachants, notament la petite Maïssa.

 

Un livre qui incite aux questionnements.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin un sacre livre....bon dimanche...
Répondre
E
ça m'intéresse grandement ça ^^ à noter dans les bouquins à lire absolument :) merci ma belle ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité