Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 août 2018

Sherlock - Tome 1 - Une étude en rose de Mark GATISS, Steven MOFFAT & JAY

 

Bonjour.

 

J'avais besoin d'une lecture rapide après le pavé du maître King.

 

Il y a quelques temps, suite à une discussion sur mon groupe de défi, à propos des mangas, j'ai reçu des conseils pour les choisir et essayer de les apprivoiser.

Je suis donc tombée sur cette version adaptée de la série moderne sur Sherlock Holmes :

IMG_2457

 

John Watson rentre, blessé d'Afghanistan et se trouve proposé une collocation avec Sherlock Holmes.

Ce dernier est appeler à intervenir sur une série de crimes et l'entraîne dans son sillage...

IMG_2458

 

J'ai beaucoup aimé cette version moderne de Sherlock Holmes.

 

Cela fait plaisir de voir que sur de bons conseils, il est possible de passer d'une aversion totale à un format (manga) à une envie de continuer les 3 séries que j'ai commencé dans ce format.

 

Donc à suivre.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité