Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
3 août 2018

Carnet de lecture - En Juin

 

Bonsoir.

 

Et voilà, une nouvelle après midi de libre et j'ai rattrapé mon retard accumulé dans la rédaction de mon carnet de lecture.

 

Je vous présente le mois de Juin :

IMG_2462

 

 

Tout à commencé avec la fin de ce roman thriller psycholoqique :

IMG_2463

 

 

Puis j'ai enchîné sur l'adaptation en roman graphique de Twilight, bien agréable.

Et un roman sensible et addictif avec la petite Camille :

IMG_2464

 

 

Voici donc le bilan de ce mois sous le signe du soleil :

IMG_2465 _ Bilan

 

 

Mais aussi le bilan, positif, du premier trimestre de cette année :

IMG_2465

22 ouvrages : 6 romans, 3 BDs et 3 mangas/romans graphiques pour un total de 5428 pages.

 

L'aventure continue.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité