Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
9 août 2018

Les Kergallen - Tome 1 : Thaïs de Aurore AYLIN

 

Bonjour.

 

Je me suis lancée dans une nouvelle aventure livresque.

Je vous ai parlé à plusieurs reprises de ma visite au Salon du livre de Paris.

Et des auteurs que j'y ai rencontrés.

Parmi eux, j'ai eu une entrevue avec Aurore AYLIN que je ne connaissais pas mais que j'ai appris à découvrir depuis.

 

Au mois de Juin, le premier tome de sa série Les Kergallen était en promotion en téléchargement électronique :

5127LWFJBOL

  

J'ai donc décidé de profiter de l'occasion pour découvrir son univers mélant romance, fantastique et magie :

Kergallen Thais

 

Et je n'ai pas été déçue.

Certes ce livre me sort de ma zone de confort de lecture. Mais il m'a transporté dans un voyage celtique et magique.

 

Kieran McDougall est un laird écossais, charmant, dématérialisé il y a plus de 400 ans. Que s'est il produit et comment remédier à cette situation?

Thaïs Kergallen est une jeune antiquaire brillante, magicienne qui a renié ses dons depuis que la magie a tué ses parents.

Quel lien peut il bien les unir et les pousser à se rencontrer? Que peuvent ils s'apporter l'un l'autre?

 

J'ai passé un excellent moment en leur compagnie et découvert la famille incroyable de Thaïs.

J'ai hâte d'en savoir plus dans les prochains volumes, chacun dédié à une femme de cette lignée exceptionnelle.

 

Je me savais déjà attirée par la culture cettique par mon goût pour leur musique. Les danses de country celtique était souvent parmi mes préférées. 

Cette lecture me donne envie de découvrir ses légendes et châteaux.

 

Merci Aurore pour ce voyage et ta gentillesse.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin oui toute une bien belle aventure...tout un livre...
Répondre
M
Vive Livre Paris ! Merci pour ce joli retour, je suis ravie que tu sois si bien entrée dans mon univers. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau prochainement ! En attendant, on pourra continuer à papoter sur ma page Facebook.
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité