Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
14 août 2018

Black Butler - Tome 1 à 5 de Yana TOBOSO

 

Bonsoir

 

Me voici pour vous parler de mon dernier challenge.

Une "jeune" collègue, apprenant que je me lançais dans les mangas, m'a inciter à tester cette nouvelle série et m'en a prêté les 5 premiers tomes :

IMG_2472

 

Il s'agit d'une série fantastique qui se déroule dans le Londres victorien :

IMG_2473

 

J'ai eu du mal au démarrage, puis cela prends du rythme et du suspense.

J'attends qu'elle me confie la suite.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout accro a cette serie tu es alors....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité