Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
2 septembre 2018

Les fragments perdus - T1 de Brice MILAN - Service Presse

 

Bonsoir.

 

J'ai eu la chance d'être contactée par Brice MILAN pour lire un de ses romans en Service de Presse.

Ne connaissant pas son univers, j'ai discuté avec lui et il m'a invitée à découvrir une nouvelle psychologique qu'il a publiée pour le concours Nouveaux talents J'ai lu.

Cette nouvelle m'ayant plu et intrigué, je me suis laissée entraîner par son rythme et j'ai décidé d'accepter son roman :

Fragments perdus - 1

 

Celui-ci me mène dans un univers que je ne maîtrise pas.

C'est un roman de fantaisie médiévale. Cela signifie que sous des airs d'histoire médiévale, l'aventure prend une tournure parfois fantastique :

Fragments perdus - 4

 

J'ai beaucoup aimé son rythme entre batailles et découvertes.

J'ai été envoutée par le pouvoir des fragments.

J'ai été captivée par le personnage d'Annabelle et son évolution ainsi que par celui d'Ulva la meneuse.

 

Si vous souhaitez vous laisser emporter dans ce voyage...

 

Bonne soirée.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
B
Encore merci aux Éditions Ethen et à Sylvain Yardin d'avoir accepté de publier la trilogie des "Fragments Perdus". Au passage, je n'oublie pas Sabrina dont l'avis a été déterminant. J'en profite aussi pour féliciter encore Éloïse Girard (https://www.facebook.com/messages/t/eloise.girard.16)<br /> <br /> pour son splendide travail sur la couverture.
Répondre
B
Tant mieux, Karine. C'est le but d'une premier tome d'une sage: donner envie de lire la suite de l'histoire ! Brice<br /> <br /> https://simplement.pro/c/2138<br /> <br /> https://www.wattpad.com/story/147720595-t2-les-fragments-r%C3%A9unis
Répondre
B
Merci, Karine, pour cette chronique courte mais enthousiaste. Je suis d'accord avec toi quand tu signales que le rythme du récit t'a plus. Quand au personnage d'Annabelle, je lui réserve bien d'autres surprises dans le tome 2 "Les Fragments Réunis". Brice
Répondre
R
et bin cela semble bien....bonne lecture
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité