Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
10 octobre 2018

L'ombre du Phénix : Leaven de Lage ENDER - Service Presse

 

Bonsoir.

 

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Lage ENDER afin de chroniquer son livre.

Leaven - 1

  

Les discussions que nous avont eues, mais surtout la couverture et le résumé de son livre m'ont fortement intrigués :

Leaven - 4

 

C'est la raison pour laquelle j'ai accepté son challenge.

 

Je suis donc partie à la rencontre de Leaven, jeune fille de 17 ans.

A quelques jours de la rentrée au lycée, sa vie bascule avec la mort de sa mère, la maladie de son père et le comportement étrange de son frère. Le plus simple serait de tout plaquer et de ne pas retourner en cours...

Mais, accompagnée de sa meilleure amie, elle reprend le chemin du lycée. Rien ne se passe comme prévu mais elle y rencontre Chest, beau jeune homme intrigant et nouvel élève.

Si différent mais à la fois si proche... Qui est il? Pourquoi semble t'il pouvoir l'aider et comment?

 

Une épopée peut être fantastique, quoique difficilement classable, dans laquelle je me suis laissée entraîner.

Au fil de la lecture, je voulais en savoir plus sur ces deux personnages.

 

Et une fin qui appelle à un tome 2.

 

Merci Lage pour ta confiance, j'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une aventure didonc....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité