Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 octobre 2018

Les Kergallen - Tome 2 : Joanna de Aurore AYLIN

 

Bonjour.

 

C'est avec joie que je vous présente ici la suite des aventures de la famille Kergallen :

Joanna - 1

 

Ce nouveau tome est consacré à Joanna, la pétillante cousine de Thaïs que nous avons découvert dans le premier tome de la saga :

Joanna - 4

 

Comme toutes les femmes Kergallen, Joanna est une magicienne. Son don est la maîtrise des éléments qu'elle a appris à domestiquer depuis sa plus tendre enfance.

Sa vie va être bouleversée par l'arrivée en Bretagne d'un Ankou, ange de la mort, à la poursuite de démons et en charge de la protection des âmes de lumière.

Pourquoi l'arrivée de Dragan va t'elle perturber la "sérénité" relative des Kergallen? Et qu'elle importance cette famille a t'elle pour lui?

 

Une nouvelle aventure fantastique à souhait. Des rebondissements à volonté. Une découverte des légendes bretonnes.

 

Un voyage en bretagne après l'Ecosse du premier tome.

Je suis toujours autant sous le charme de cette famille et de ses personnages.

Mais j'ai un énorme problème : après Kieran, toujours présent dans ce tome puisqu'il prépare son mariage avec Thaïs, je suis amoureuse de Dargan. A qui le tour dans le tome 3?

 

Merci Aurore pour ce nouvel opus fantastique, je me suis régalée.

Merci également pour ton mot d'excuses qui me permets de sécher le travail pour continuer ma lecture :

Joanna - Mot excuses

 

Si vous souhaitez vous évader, je vous conseille cette série.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
R
et bin vraiment tu aimes bien...trop bon....;)
Répondre
M
Ravie que tu aies aimé ce deuxième tome ! Je suis morte de rire en découvrant la capture d'écran de fin : tout ce que je raconte sur Facebook (même, ou plutôt surtout ! les bêtises) risque d'être utilisé contre moi ;-) .
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité