Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
21 novembre 2018

Adolescent délit de Brice MILAN - Service Presse

 

Bonsoir.

 

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Brice MILAN pour lire son roman fantastique Les fragments perdus.

Dans le même temps, il m'a parlé d'une nouvelle qu'il a publiée pour un concours :

Adolescent deli - 1

  

Un thriller sous forme de nostalgie que j'ai eu du mal à lâcher une fois commencé :

Adolescent deli - 4

 

Anna, jeune infirmière, choisi, malgré les mises en garde de ses proches et professeurs, d'effectuer sa première expérience professionnelle dans le service de soins paliatifs de l'hopital.

Elle y fera la connaissance de Fabrice, patient en fin de vie, qui souhaite se confier à elle au sujet de son premier amour.

 

Nous suivons les confidences nocturnes de ce vieil homme et de l'amitié naissante avec cette jeune femme.

 

Mais la vie d'Anna n'a pas été sans heurts et une mauvaise décision la pousse, bien malgré elle et après une descente aux enfers, à renouer avec des vérités passées.

 

Les pages tournent les unes après les autres à travers révélations et rebondissements.

L'écriture est fluide et rapide.

Je conseille fortement.

 

Bonne soirée.

 

Karine

Publicité
Commentaires
B
Mon roman fantasy "Les Fragments Réunis" devrait te faire le même effet ! ;-) Brice
Répondre
B
Merci, Karine, pour chronique de cette nouvelle qui commence comme une comédie contemporaine et se termine en thriller. Content de lire que tu l'as lu comme un page-turner.
Répondre
R
oui cela semble assez sympa didonc....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité