Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
18 décembre 2018

Le mardi on rend sa copie - Saison 2018 - Episode 51

 

Bonjour.

 

L'année arrive doucement à son terme et les copies du mardi ont repris leur rythme de croisière.

J'essaye d'entretenir l'envie et de bien avancer les 2 ouvrages en-cours...

 

Tout d'abord mon "futur" shetland qui avance à merveille.

Il me reste à lui broder sa tête puis restera le fond pour agrémenter la toile...

IMG_2552

 

Mon ouvrage de fin d'année avance bien ausi.

Il faut que je mesure et que je pèse.

Il a presque atteint la longueur pour faire un snood de 2 tours. 

J'ai peur que si je tricote un 3ème tour, il ne devienne trop épais à porter.

IMG_2554

 

N'oubliez pas de consulter les avancées de Jess.

 

Je vous souhaite une bonne semaine de préparatifs de fêtes.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ce snood a l'air douillet à souhait ! Tu avances à toutes allure sur ta broderie, je n'en crois pas mes yeux, le résultat est très réussi, bravo ! Belle journée
Répondre
L
Wahou ma karine, qu'elle avancée ♡♡♡ un grand bravo ♡♡♡ je te fait tout plein de bisous et hâte de voir la suite 😘
Répondre
R
et bin toute une bien belle broderie...de bien belles avancees dans le tricot...superbes comme tout...;)
Répondre
M
Coucou Karine, ta broderie a beaucoup avancée et j'ai hâte de voir ton petit chien en entier !<br /> <br /> La laine que tu utilises pour ton snood, je ne l'ai jamais tricotée, pourtant j'ai plusieurs qualités de chez DMC, elle semble toute mousseuse, tu vas avoir bien chaud au cou.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité