Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
27 décembre 2018

Snood

 

Bonsoir.

 

Voici comment on se remet rapidement au tricot.

Il y a 3 semaines, maman m'a fait part de son désir d'avoir un snood pour réchauffer ses cervicales sensibles.

 

Ni une ni deux, j'ai fait un tour à la mercerie de mon quartier et ai choisi 2 pelotes de Samara de chez DMC.

 

Quelques soirées de tricot en grosses aiguilles et voici le résultat qui lui a fait plaisir :

IMG_2555

 

Voila que bébé est parti dans le Nord, je réfléchis donc si je reprends un en-cours ou si je commence autre chose.

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Ta maman est bien gâtée, et elle va avoir bien chaud !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il a l'air tellement doux ! J'en ai aussi offert deux à Noël, ils ont été appréciés ! Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité