Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
8 janvier 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 02

 

Bonjour.

 

Une deuxième semaine commence en 2019 et voici déjà la seconde copie.

Je suis contente car j'ai bien repris le rythme après la trève des confiseurs...

 

J'ai terminé le bandeau turban et ai réussi, sans trop de bagarre, à le monter :

IMG_2568

Je vais me mettre en recherche d'un petit bijou pour l'agrémenter...

 

J'ai également réussi à me poser avec mon chien dimanche dernier et à commencer la tête :

IMG_2567

Il me plait car on commence à deviner l'air espiègle et le sourire du sheltie.

 

Je vous invite à visiter la copie de Jess.

Gros bisous à Lili.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux ouvrages!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
ouah la broderie prend forme didonc....ouiii...tu commences a prendre le rythme...;)
Répondre
M
Félicitations pour le montage du turban, j'applaudis ! jolie avancée sur ta broderie, je sens la motivation ! Belle journée, bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité