Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
19 février 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 08

 

Bonjour.

 

J'espère que vous allez bien.

Chez moi ça va mieux.

J'ai du ralentir le rythme à cause d'une douleur au dos qui me maintient à la maison.

J'ai quand même réussi à tricoter un peu en faisant attention à ne pas trop tirer.

 

Voici donc la petite couverture avant blocage :

IMG_2584

 

J'espère que vous passerez voir la copie de Jess.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli tricot, j'aime beaucoup ce fil ! Ne force pas trop !
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité