Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
23 février 2019

Les fragments réunis - T2 de Brice MILAN - Service presse

 

Bonsoir.

 

Me voici parmi vous ce soir pour vous présenter le dernier ouvrage que j'ai lu en Service presse.

 

En Septembre denier, je vous présentais Les fragments perdus de Brice MILAN.

Il y a peu de temps, Brice m'a fait confiance à nouveau et m'a proposé de chroniquer le tome 2 :

Les fragments reunis - 1

 

Me voici donc plongée dans cet univers médiéval fantastique pour la suite des aventures des trois messagers, de leurs amis et ennemis :

Les fragments reunis - 2

 

Après la défaite contre l'armée du prince noir, les destins de nos trois messagers sont perturbés.

Ils se retrouvent séparés et suivent leurs quêtes qui les mènera vers la réunification des fragments et vers des révélations surprenantes.

 

Ce second tome est d'une lecture fluide et agréable.

Ses chapitres courts lui donnent un rythme envoutant.

Les personnages sont, quant à eux, tantôt intrigants, tantôt énervants afin de mieux nous charmer.

 

Bref, je suis tombée sous le charme de ce tome 2, bien plus que le premier.

Merci Brice pour ta confiance.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
B
Salut ! Après une expérience malheureuse avec un petit « éditeur », la trilogie des "Fragments " sera publiée par Book On Demand, avec entre autre sur Amazon, Fnac (https://www.fnac.com/ia9012784/Milan-Brice), Cultura... Merci de partager l'info dans tous tes réseaux !<br /> <br /> Brice
Répondre
B
Merci, Karine, d'avoir terminé ta chronique malgré ton état. J'espère que le charme du livre aura opéré. Brice
Répondre
R
ouah toute une superbe fantaisie....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité