Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
5 mars 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 10

 

Bonjour.

 

J'espère que tout le monde va bien.

Les jours passent et je n'en reviens pas d'être de nouveau Mardi et déjà en Mars.

La météo est revenue à de la normale saisonière et cela pince et mouille, mais il n'y a pas le choix.

 

Mon petit amour a bénéficié de la pousse de l'herbe et a désormais un tapis tout doux sous ses petites patounes :

IMG_2590

 

Encore quelques efforts dans cette couleur (plus rapide car en demi croix) et cela sera le tour des petites fleurs.

 

N'hésitez pas à aller chez Jess.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
E
coucou ma chérie à moa j'adore cette broderie ^^ j'ai changé mon adresse mail pour pouvoir rien rater de tes articles gros bisous bisous
Répondre
B
c'est splendide ...👍👏💋
Répondre
K
Magnifique ma Karine ! bisous
Répondre
R
que c'est beau!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh oui tout un joli gazon...adorable...
Répondre
M
C'est jli l'herbe printanière ! A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité