Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 mars 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 13

 

Bonjour.

 

Je suis désolée, je ne vous ai pas oublié les semaines dernières, mais j'ai une beaucoup de travail et peu d'avancées dans la broderie.

 

Le calme étant revenu, j'ai pu me remettre à mon aiguille et les fleurs printanières ont poussées :

IMG_2652

 

Petit Shet est heureux d'avoir les patounes dans l'herbe tendre.

 

Bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Trop beau, on le dirait terminé !
Répondre
L
Rho comme elle est belle ta broderie ♡♡♡ tout en délicatesse ♡ de gros bisous ma karine
Répondre
R
oh bien contente de te relire...et avec ton chien...trop trop bien....;)
Répondre
R
Trop Trop beau 😍😍😍<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité