Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
1 avril 2019

Bonnet turban

 

Bonjoour.

 

L'année dernière j'ai reçu une maxi écharpe en cadeau.

Et cette année je souhaitais lui assortir un bonnet.

J'ai donc fait appel à mon amie et il lui restait des pelotes.

 

J'ai donc choisi de tester un modèle de bonnet turban qui me permettait de garder le même point.

 

La phase de tricot en est hyper simple car il s'agit d'une bande.

Pour le montage il faut s'appliquer un peu mais j'ai vaincu.

 

Voici donc le résultat :

IMG_2568

 

Il est juste un peu souple mais il tient bien chaud.

 

Il est terminé depuis un moment et m'accompagne depuis dans mes promenades nocturnes et/ou froide avec le loulou.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli ton turban! Manque de chance le mien fait cette année et un de mes rares ouvrages au tricot en plus ... ne me va pas. Lol 😂 bisous Karine
Répondre
M
Félicitations pour le montage ! Je connais des copinettes qui n'y sont pas arrivées !
Répondre
R
et bin vraiment sympa et tout chaud...parfait...;)
Répondre
E
Coucou ma chérie <br /> <br /> <br /> <br /> Juste magnifique ce turban ^^ gros bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité