Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
16 avril 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 16

 

Bonsoir.

 

Nous sommes, encore, mardi et le mardi c'est la copie.

 

La journée a été longue et je n'ai pas réussi à caser avant la rédaction de l'article.

 

Cette semaine j'ai avancé en parallèle sur les 2 broderies car je souhaite garder celle des noces d'Or au maximum secrète dans la famille.

 

Voici donc les avancées...

 

L'addition avance doucement mais sûrement et on commence à voir le jeu des couleurs :

Defi _ Addition 1

 

Et ce dimanche j'ai commencé à construire l'arche de protection au dessus de mon petit chien :

IMG_2662

 

Je vais aller de ce pas visiter la copie de Jess.

 

Bisous et bonne semaine.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Deux beaux ouvrages, j'aime beaucoup celui pour l'anniversaire de mariage !
Répondre
E
coucou ma chérie ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog suis super heureuse de reprendre l'écriture des 3 ^^ gros bisous ma belle à très vite sur ton prochain article ^^
Répondre
R
oohh ce chien est vraiment superbe...oui didonc....belle copie....
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité