Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
30 avril 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 18

 

Bonjour tout le monde.

 

Allez vous bien? Avez vous la pêche.

Moi, ça va malgré un emploi du temps de ministre la semaine dernière.

 

J'ai quand même réussi à aligner quelques croix, et comme nous sommes Mardi, je vous les présente :

Defi _ Addition 2

 

L'amour est au rendez vous encore pour cette semaine.

 

J'espère que Jess a bien avancé.

 

Bisous.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie broderie, tu as fait le bon choix !
Répondre
R
Bon mardi comme tout...ouiii et belle broderie...
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité