Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
28 mai 2019

Le mardi on rend sa copie - Saison 2019 - Episode 22

 

Bonsoir.

 

J'arrive j'arrive.

Les journées ne sont pas assez longues.

 

La semaine dernière, je voulais publier, mais je suis rentrés de mon week end canin avec un méchant virus et j'ai fonctionné au ralenti malgré une semaine de vacances.

 

Mes petites croix ont bien avancées.

 

Tout d'abord mon petit chien qui est en phase de finissions :

IMG_2670

 

La grille d'anniversaire avance également doucement mais sûrement :

Defi _ Addition 3

 

Et un petit bavoir histoire de rigler pour la chienne d'une amie qui s'incruste à table :

IMG_2667

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces jolies petites croix ! J'espère que ce virus t'a lâchée et que tu vas bien ! Prends soin de toi !
Répondre
R
oh que ce chien est beau tout tout beau....il est vraiment parfait...et de bien belles broderies lala
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité