Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil, des aiguilles, des loisirs créatifs
Archives
26 juillet 2019

Je suis l'Eta - Sylvie NOEL

 

Bonsoir

 

Aujourd'hui, je veux vous parler du tome 4 de la série de romans Ame de Lycan.

 

Si vous ne connaissez pas encore la trilogie de départ de Sylvie, qui s'est révélée se continuer pour le plus grand bonheur de ses lecteurs, je vous conseille d'aller voir dans mes messages précédents et de zapper ce message sous peine de spoil!

Cette série nous fait entrer dans le monde des lycans et des vampires pour ma plus grande joie. Un univers que je fréquentais peu et qui me kiffe grave aujourd'hui.

 

IMG_2689

 

Ce tome 4, attendu avec impatience, est consacré à la jeune louve blanche Madison.

IMG_2690

 

Nous avons rencontré Madison dans les romans précédents.

Jeune louve en dehors de la société, qui n'arrive jamais à se faire apprécier. 

Considérée comme une traîtresse, elle est bannie par sa meute et accueillie par une meute plus isolée au fin fond du Canada.

Malheureusement son intégration est loin d'être gagnée.

Et lorsque l'on pense que c'est bon, pour elle, super série de virages façon grand huit du roman.

Le tout agrémenté d'une fin à couper le souffle...

 

Bref, j'ai adoré retrouver la meute des loups, même si on retrouve peu de personnages de la trilogie.

L'histoire s'intègre parfaitement dans la succession de la trilogie et nous fait découvrir Madison qui apparaissait moins avant.

Malgré son passé, elle cherche une réhabilitation.

J'ai frissonné et pleuré pour elle.

De plus, elle m'a fait découvrir que les louves ont des passions comme nous tous et même plusieurs en commun avec moi.

 

Un réel plaisir.

 

A bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
B
ça donne envie de les lire tous...😍🌹🌞
Répondre
R
et bin tout un chouette cycle didonc
Répondre
Publicité
Newsletter
KnitMeter
            2019
    
    

            2018

   
   

             
2017

       
       

            2016

       
       


Publicité